mardi 27 novembre 2012

Découpage et embossage

J'ai profité de mon jour de repos pour tester mes nouveaux accessoires de la bigshot !

J'ai fait des découpages et embossages en prévisions de mes cartes de voeux :






 
et d'autres bricoles :
 
 


 
Mais il me reste encore d'autres accessoires à essayer !


5 commentaires:

  1. Waouh!!! Ca fait envie...
    Je vois que tu t'es bien amusée...
    J'adore la découpe couture, sympa pour mettre sur une housse de machine.
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. eh ben dis donc
    quelle production en une journée
    vraiment sympa

    bisoussss

    Christel

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement qu'il y a une machine désormais car en temps normal elle est tellement douée pour découper avec un ciseau qu'elle sous-traite...

    RépondreSupprimer
  4. Une petite précision : le commentaire précédent a été mis par mon mari !

    RépondreSupprimer