lundi 26 novembre 2012

Salon Loisirs et Créations 2012

Hier, dimanche, il a fallut se lever tôt pour prendre le car direction Paris-Porte de Versailles au Salon Loisirs et Créations :

 
J'ai trouvé une jolie boite en bois :
 
 

 
Des rubans de Noel :
 
 
 
Des jolies toiles chez Sewitt-all :
 
 
 
Quelques grilles de broderies :
 
 
 
Des p'tits charms en bois :
 
 
 
Et des trucs pour ma Bigshot, papier scrap gourmand :
 
 
 
dies (outils de découpe) :
 
 
 
Outils d'embossage :
 
 
 
Framelitts :
 
 
 
Plaque de découpe :
 
 
 
 
 
et tampon :
 
 
et des porte-clés pour Coralie et moi (Devinez lequel est pour qui ?)

 
Je suis rentrée fatiguée le soir, mais ravie d'avoir passé une bonne journée avec mes amies !

3 commentaires:

  1. Super les petites folies. C'est génial, tu t'es lâchée. Maintenant on attend de voir les merveilles...
    Sandrine et Élodie

    RépondreSupprimer
  2. oups
    bonjour la carte bleue !!!!
    mais que de belles choses en vue c'est bien
    pour les portes clefs je pense que tout le monde a deviné!!!
    rien pour ton chéri cette fois ci
    il n'a pas sorti son mouchoir j'espère

    bisousssss

    Christel

    RépondreSupprimer
  3. Même pas un morceau de gâteau pour moi... Sniff...!!!!

    RépondreSupprimer