mardi 6 novembre 2012

Sal Jolis paquets étape 2

Voici la 2ème étape de ce Sal proposé par Vava avec une étiquette comportant une botte de Noël :

6 commentaires:

  1. Toujours à fond!!!
    Moi hier soir même pas pu broder mes fées de noël, en 1 fil je voyais rien...
    Bonne journée
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. ça y est! on ne peut plus t'arrêter! Bonne journée!
    Bisous
    Marilyn

    RépondreSupprimer
  3. Souette un 2ème zoli paquet
    Bonne soirée et bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu fais aussi ce sal !!! il est tout mimi...

    dommage qu'il n'y ait pas de news à ton blog, parfois je zappe des articles du coup !!!

    bisous.

    RépondreSupprimer
  5. bravo et merci pour la photo dans ma messagerie
    A bientôt
    Vava

    RépondreSupprimer
  6. ouah superbe ce sal
    je vais aller faire un tour sur son blog
    bises

    Christel

    RépondreSupprimer