dimanche 13 janvier 2013

Chez Didine

J'ai eu le plaisir de recevoir mes croixpinettes pour cette 1ère date de l'année !

Nous nous sommes offerts des cadeaux : Guernazelle a offert un ensemble de dentelles, charms, et outils de découpe , voici les miens :



Et Marie-Claire nous a offert une tasse personnalisée ( à ne pas oublier lors de nos prochaines rencontres !) :


Chacune a sorti son ouvrage :

Marie-Claire prend de l'avance sur le Sal du jeu de l'oie (modèle Jardin Privé) :


Célinours est en retard ou en avance...car elle brode Noêl :

Marilyn continue les lettres de son casier, elle a fini de broder le tableau de naissance de son fils et a brodé une tour eiffel pour Oriane :


Oriane a reçu des cadeaux "tour eiffel" de la part de tout le monde ...
On se demande bien pourquoi ?
:



Marie France a repris son New-York :

Et moi je brode un modèle d'Annick Abrial :

Oriane est partie jouer avec Coralie, mais pour la galette, elles sont venues nous rejoindre ainsi que le gourmand maître de maison :

Et c'est lui qui a eu la fêve : une jolie clé dorée :

Encore un bon moment passé ensemble...
Dommage que Catherine n'est pas pu venir.

6 commentaires:

  1. En avance pour Noël!!! et en plus j'ai de la chance car comme on en a un par an je suis pas limitée dans le temps...
    Bel après midi entre croixpinettes.
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne après midi passée avec Coralie et une Galette très bonne !!!
    Bisous
    Oriane

    RépondreSupprimer
  3. Mais pourquoi c'est toujours les hommes qui ont la fève?

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolis ouvrages, et les tasses sont superbes !
    Bissssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Il y a eu plus de mots débités que de croix faites...!!!
    Seul homme, seul roi, logique.

    Olivier

    RépondreSupprimer
  6. dis donc Olivier t'exagères, on a bien brodé !

    c'est vrai que l'on apprécie beaucoup de se retrouver

    RépondreSupprimer