jeudi 24 janvier 2013

Macarons

Je suis dans ma période "Macarons" !
Après avoir testé les préparations chocolet et framboise, je me suis lancée toute seule avec des macarons à la fleur d'oranger, à la rose et poire-chocolat...
Et toutes ces gourmandises m'ont donné l'occasion de commencer à broder une fiche de LiliPoint acheté lors d'un salon : les Macarons à la Framboise :



5 commentaires:

  1. y'a aussi ce modéle de macarons qui est joli ;)
    http://barbibouille.canalblog.com/archives/2010/04/25/17670275.html

    RépondreSupprimer
  2. C'était une réussite?
    Pas vu de photo...
    On goute quand?????
    hi hi hi...
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  3. En plus celui là c'est une version light
    A demain
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Si vous êtes sage, vous en aurez peut-être demain, si Olivier n'a pas tout mangé !
    Les macarons de Barbibouille sont très jolis eux-aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis moi aussi en train de broder des macarons, ceux de Martine Rigeade Très agréables à broder ....
    Tu ne voudrais pas participer à notre concours gourmandise avec cet ouvrage ????
    bisous

    RépondreSupprimer