vendredi 25 janvier 2013

Salon des Loisirs Créatifs

Ce matin, je suis allée au Salon des Loisirs Créatifs avec ma charmante belle-maman Mimi, et nous avons passé un bon moment !

J'ai été raisonnable dans mes achats au niveau de la broderie : 2 grilles et 2 toiles :


Pour la couture: de la feutrine et deux coupons gourmands :


Pour la gourmandise, des moules à gâteaux et du thé, tisane et sel aromatisé :



ET j'ai été un peu moins sage au niveau du scrapbooking avec des achats de découpe, framelitts et embossage pour la bigshot :


et un ensemble de perforatrices, papier et machine à gauffrer :


Et puis, j'ai acheté papier et feutre pour recharger mon coffret pergamano :


De quoi faire de jolis bricolages...

5 commentaires:

  1. Raisonnable niveau Broderie... Pour le reste...
    Encore du plaisir de créer en perspective!!!
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. effectivement coté broderie tu as été très raisonable

    RépondreSupprimer
  3. Très raisonnable effectivement côté broderie, mais pour le reste .... Enfin tu va pouvoir réaliser plein de jolies choses et boire du bon thé !
    Moi j'y vais demain matin
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle que soit la personne elle ne revient jamais les mains vides... même si tout était rangé quand je suis rentré. Heureusement il y a le blug pour surveiller...

    Mon estomac en profitera un peu cette fois-ci...

    Olivier

    RépondreSupprimer