samedi 26 janvier 2013

Chez Marie-Claire

C'est Marie-Claire qui nous a reçu pour notre après-midi broderie :



Céline nous a offert de très jolis étuis à ciseaux :

pour Guernazelle et Marie-Claire

pour Marilyn

pour Catherine

pour moi


Nous n'avons pas oublié de lui donner un sou pour ne pas "couper" notre amitié !


Chacune a sorti sa jolie tasse pour un thé ou un café et son ouvrage .

Marie-Claire brode les 9carrés de Jardin Privé :


Guernazelle continue son New-York, l'anniversaire de sa petite fille est en février, cet ouvrage sera-t-il fini à temps ?...


Marilyn avance les lettres de l'abcdaire pour son casier :


Céline a repris le grand Marquoir d'Isabelle Haccourt-Vautier, commencé il y a quelque temps :


Catherine continue ses papillons :


Oriane brode une fée :


Et moi, je brode le Marquoir d'Annick Abrial :


Pour le goûter, Marie nous a fait un bon gâteau à l'orange et j'avais amené des macarons au chocolat :


Comme je suis gentille, j'avais laissé à Coralie et Olivier, un plateau de macarons pomme-cannelle et au chocolat :


Nous avons encore passé un très bon moment et l'heure de se quitter est arrivée trop vite !

1 commentaire:

  1. J'ai eu droit aux macarons cabossés mais il étaient plus nombreux...
    Mon estomac a aimé!

    Olivier

    RépondreSupprimer