mardi 29 janvier 2013

Mug bag

Si j'ai fait de la broderie aujourd'hui, pendant ma journée de repos, j'ai aussi fait un peu de couture !
Voici mon mug bag, d'après un tuto de Red Brolly.
Vous remarquerez que j'ai utilisé le joli tissu acheté au salon des Loisirs Créatifs !




Ce petit sac molletonné me permettra d'emmener ma jolie tasse (offerte par Marie Claire) à nos réunions de brodeuses !
Les croixpinettes devraient elles-aussi confectionner la leur....

5 commentaires:

  1. super sympa ce tuto
    et il est vrai bien utile

    et comme d'habitude tu n'as chômé

    bisous

    christel

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle idée! Pas de tuto en français ??? Dommage !

    Ton mug bag est tout mimi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est chouette et très ingénieux ce petit sac

    RépondreSupprimer
  4. Un second pour ton lieu de travail serait bien utile !!!!
    au moins deux thés par jours ça mérite bien un joli petit sac...
    Bisous et a demain
    Sandrine

    RépondreSupprimer