samedi 7 juin 2014

Chez Marie Claire

C'est Marie Claire qui nous a accueilli aujourd'hui :



Elle a un peu brodé son cœur de Créades :


Guernazelle nous a fait admirer sa pochette :


Elle a commencé un nouvel ouvrage :


Célinours brode le Sal La pensée positive de Jardin Privé :


Nadine brode un modèle de Noel de Une Croix le Temps d'un thé :


Et moi je brode un peu mon abcdaire fleuri, mais comme Dame Pénélope me tenait compagnie, j'ai ensuite changé d'ouvrage !


Et pour le goûter, Marie nous a bien gâtées avec deux gâteaux : une tarte pomme-rhubarbe et un gâteau amande-abricot :


3 commentaires:

  1. ah enfin des croix de couleur sur le cœur de marie claire !!!
    mais elle n'avait pas à aller trop si elle avait oublier ses fils

    dommage j'ai raté le gâteau à la rhubarbe

    bon lundi sous le soleil
    bisousssss

    Christel

    RépondreSupprimer
  2. La dernière fois ce n'étais pas mes fils que j'avais oublié mais mon code couleurs
    Et de la couleur cette fois sur mon coeur mais peu car pas très envie de broder en ce moment mais une dizaine de croix quand même
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Encore deux gâteaux et pas une miette même pour les merles...!

    RépondreSupprimer