jeudi 5 juin 2014

Finitions

J'ai profité de mon repos pour faire quelques finitions !
J'ai encadré deux de mes broderies : le chat en cage de Jardin Privé et j'ai refais correctement l'encadrement des Matrioch'cats d'Isabelle Vautier :








Puis, j'ai décoré une boite avec l'ouvrage Passion Fil d'Alice and Co :                                                            



Et enfin, j'ai terminé une valisette dont la poche est brodée avec une grille offerte par Carole de Croisez les Fils :

      
                                                                                                                                                  

2 commentaires:

  1. eh ben quelle production pendant ce repos
    moi j'en ai plein aussi à finir
    mais les heures ne sont pas assez longues!!
    bonne fin de journée
    bisousssss
    Christel

    RépondreSupprimer