samedi 28 juin 2014

Chez Marilyn

Par ce bel après-midi pluvieux, c'est chez Marilyn que nous nous sommes réunies :



Marie Claire continue son cœur de Créades :


Céline continue la pensée positive de Jardin Privé :


Christel commence les macarons d'Isabelle Haccourt Vautier...sur une toile "tâchée" !


Marilyn finit de coudre un coussin de mariage :



Et je continue ma marguerite de LiliPoints :


Marilyn nous a ramené un petit cadeau de la Réunion : un joli étui  contenant de la vanille :


Et Christel nous a, elle aussi, offert de petits cadeaux :


On les remercie toutes les deux !

2 commentaires:

  1. j'ai bien compris que vous êtiez toutes jalouses de ma toile et que vous vouliez la même....
    mais hélas je ne sais pas si elle se fait encore !!!!!

    bonne fin de dimanche pluvieux
    bisousssss

    Christel

    RépondreSupprimer
  2. Rassure toi Christel je te refais la même quand tu veux
    Y qu'a demander
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer