mercredi 25 juin 2014

L'été des Cat'saisons

Mon gros défaut est de commencer un ouvrage et de la laisser en cours de route pour en broder un autre ou de tarder à finitionner mes ouvrages !
Pour une fois, celui-ci a été vite fini et aussitôt encadré : j'ai trouvé dans mon armoire un cadre de la bonne couleur et de la bonne dimension !




5 commentaires:

  1. Superbe !!!
    Au fait tu les as tous??? Parce que "Une Mercerie à la Campagne" les soldes...
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. Merci et oui j'ai toutes les saisons !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. très joli
    et en plus tu as pris de bonnes résolutions de les finir toute de suite
    c'est bien

    bisousssss

    Chirstel

    RépondreSupprimer
  4. Prendre des bonnes résolutions, je sais faire...Le plus dur c'est de m'y tenir !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, vite brodé, vite encadré!

    RépondreSupprimer