lundi 16 juin 2014

Envouthé en juin

Je viens de recevoir ce matin ma boite-surprise remplie de thés, dont le thème est un thé sur l'herbe, balade dans les vergers, une jolie boite verte :



Dans cette boite, une belle sélection de thés et tisanes dont Coquelicot Gourmand de Damman et frères que je connais déjà et que j'apprécie, ainsi que des pâtes de fruits et un joli infuseur en forme de fraise !


Je me suis empressée de déguster le thé à la mirabelle "Lanterne Magique", il est délicieux !


Et j'ai le projet de goûter les autres rapidement...

3 commentaires:

  1. Hummm du thé à la mirabelle ça doit être très bon
    Bonne soirée

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Coquelicot c'est super bon !!!
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  3. Très heureux que le thé "Lanternes de Joie" vous ait plu !

    Lu Shan

    RépondreSupprimer